Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VS247H

VS247H

- 
316 membres
Voir la description

"Ecran LED 23,6"" - 16/9 - (59,9 cm) Technologie LED, FULL HD 1080p Contraste dynamique de 50 000 000:1 Entrées VGA / DVI-D / HDMI"

Rejoindre

Sortie de veille

Question résolue

Bonjour,

J'ai cet écran depuis un bout de temps et j'en suis content mais la sortie de veille ne se fait pas par manipulation de la souris. Il faut appuyer sur le bouton de sélection de source pour que l'écran de veille disparaisse. Est-ce pareil pour vous ou y a-t-il un réglage à faire ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Sortie de veille

• Réponse jugée utile

Bonjour,

non je suis sous W10 aussi et la souris le sort de veille.

Il y a un paramètre Windows qui n'est pas bon, ou alors si possible essayer avec un autre câble on ne sait jamais

• Merci pour vos réponses rapides. En relisant mon post, je me suis aperçu que je n'avais pas été forcément très clair. Sur W10, j'ai la mise en veille du PC désactivée et la mise en veille de l'écran sur 10 minutes (peu importe la durée). Quand l'écran se met en veille (au bout de 10 minutes dans l'exemple), rien ne peut le rallumer (ni une touche du clavier ni un mouvement de souris), excepté le deuxième bouton en partant de la droite de l'écran (sélection de source). Ce n'est pas dramatique et je pourrais désactiver cette mise en veille de l'écran mais c'est la première fois que cela m'arrive sur un PC et ça m'intrigue.

• Bonjour, l'écran se met en veille s'il ne détecte aucune source vidéo (par exemple si l'ordinateur est lui-même en veille ou éteint).

Si l'ordinateur est en veille il suffit de cliquer sur la souris ou appuyer sur une touche du clavier en général. Mais la souris ou le clavier n'agissent en rien directement sur l'écran.

• Bonjour, perso je n'ai jamais activé ce mode !

• Bonjour, effectivement mais il est aussi possible de sortir simplement de veille avec les flèches du clavier

• Bonjour psab et merci pour votre retour. Je vais essayer.

Bonne journée

Bien à vous

FS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit