Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vivobook S512FA-EJ762T

Vivobook S512FA-EJ762T

 - 
773 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur Intel® Core™ i5-8265U (1,6 GHz / jusqu'à 3,9 GHz) RAM 8 Go - 512 Go SSD - 32 Go Optane Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 4.1"

Rejoindre

6 questions sur la communauté Vivobook S512FA-EJ762T - PC portable - ASUS

Clavier qui s'arrête de fonctionner

Bonjour, Depuis quelque temps, mon clavier s'arrête de fonctionner aléatoirement en pleine utilisation. Le clavier n'a pas pris l'eau. Je dois utiliser le clavier virtuel pour pouvoir déverrouiller l'ordinateur et ensuite le redémarrer. Mon ordinateur vie... voir la suite

Langue SO: italien?

Bonjour, la langue de l'OS Windows est seulement le français ou on peut aussi aovir l'italien? Merci

Question résolue

PROGRAMME

BONJOUR, QUELS SONT LES PROGRAMMES FOURNIS AVEC CET ORDINATEUR ? MERCI

Question résolue

Pb internet en Bluetooth avc smartphone

Bonjour, Je ne parviens pas à connecter mon vivobook À l'internet via le Bluetooth de mon smartphone ! Par contre je réussis à transférer photo du smartphone sur ordi en Bluetooth !?Merci

mémoire ram

BonjoueLa mémoire (8 go de ram) de ce pc est elle extensibleMerci

avis sur ce pc

bonjour.je voudrais savoir ce que pense les internautes de ce pc ? et savoir s'il a le clavier éclairé ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit