Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vivobook S512FA-EJ762T

Vivobook S512FA-EJ762T

 - 
773 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur Intel® Core™ i5-8265U (1,6 GHz / jusqu'à 3,9 GHz) RAM 8 Go - 512 Go SSD - 32 Go Optane Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 4.1"

Rejoindre

Clavier qui s'arrête de fonctionner

Bonjour,

Depuis quelque temps, mon clavier s'arrête de fonctionner aléatoirement en pleine utilisation. Le clavier n'a pas pris l'eau. Je dois utiliser le clavier virtuel pour pouvoir déverrouiller l'ordinateur et ensuite le redémarrer. Mon ordinateur vient de passer à windows 11 et le driver est à jour. J'ai essayé de maintenir la touche des majuscules enfoncée quand le clavier est bloqué, mais cela ne fait rien on dirait que le clavier ne fonctionne plus du tout quand le bug survient.

Savez-vous d'où le problème peut venir ?

Consulter les 4 réponses à la question Clavier qui s'arrête de fonctionner

  • Désolé mais je n'ai pas eu ce problème...pour le moment !

    Par contre, pour un autre pb. je suis allé au magasin Darty qui m'avait fourni l'ordi. et il m'ont dépanné en 5 minutes ! (MàJ Windows incomplète qui empêchait le démarrage)

    N'hésite pas à les solliciter. Bonne chance

  • Je ne vois pas du tout, je n'ai pas eu ce problème et je suis toujours sous Windows 10. Oui, je crois que c'est bien de prendre contact avec le SAV, ils sauront peut-être d'où ça vient et ce qu'il faut faire

  • Aucune idée, pour le moment, j ai pas basculé en Windows 11.

  • hélas aucune idée (et je n'ai pas eu e souci)

    • @buch63213326 Pensez vous que je dois aller voir le SAV tant que l'ordinateur est encore doud garantie ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit