Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vivobook S512FA-EJ762T

Vivobook S512FA-EJ762T

 - 
773 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur Intel® Core™ i5-8265U (1,6 GHz / jusqu'à 3,9 GHz) RAM 8 Go - 512 Go SSD - 32 Go Optane Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 4.1"

Rejoindre

Pb internet en Bluetooth avc smartphone

Question résolue

Bonjour,

Je ne parviens pas à connecter mon vivobook

À l'internet via le Bluetooth de mon smartphone !

Par contre je réussis à transférer photo du smartphone sur ordi en Bluetooth !?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Pb internet en Bluetooth avc smartphone

  • Réponse jugée utile

    iOS ou Android ?

  • Bonjour, pour connecter votre ordinateur à Internet via votre smartphone, vous devez activer le partage de connexion sur votre smartphone. Lorsque vous partagez la connexion sur le smartphone, il faudra configurer un mot de passe. Ce mot de passe sera à rentrer sur l'ordinateur lorsque vous connecterez votre ordinateur à votre smartphone. Comme le dit thie51216542, une fois le partage de connexion activé, votre smartphone doit apparaître dans la liste des réseaux Wi-Fi et il faudra se connecter dessus comme si vous vous connectiez à une box avec le mot de passe que vous aurez configuré lors de l'activation du partage de connexion. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour, je n'utilise pas cette fonctionalité.

  • Bonjour,

    Lorsque vous faites un partage de connexion à partir de votre téléphone, il faut regarder dans « Wifi » sur votre ordinateur et non dans « Bluetooth ».

    Quand vous allez dans « wifi » sur votre ordinateur, votre téléphone sera détecté automatiquement en principe. Il suffira alors de vous connecter, comme avec un réseau classique (une box internet par exemple).

    Bonne journée.

  • Android de 2019

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit