Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Vivobook S512FA-EJ762T

Vivobook S512FA-EJ762T

 - 
773 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur Intel® Core™ i5-8265U (1,6 GHz / jusqu'à 3,9 GHz) RAM 8 Go - 512 Go SSD - 32 Go Optane Windows 10 - HDMI - Wifi 802.11 ac - BT 4.1"

Rejoindre

avis sur ce pc

bonjour.je voudrais savoir ce que pense les internautes de ce pc ? et savoir s'il a le clavier éclairé ?

merci

Consulter les 4 réponses à la question avis sur ce pc

  • Bonjour, c'est un très bon ordinateur pour faire de la bureautique et de traitement d'image. Le clavier est bien équipé du rétro-éclairage. Bonne journée
  • j'en suis plus que ravie!! super rapide, leger, le retro eclairage est reglable sur 3 positions, plutot pratique le soir, je suis passer d'un HP 17" ( qui m'a fait que 2 ans!!!) a celui ci en 15" je voyais l'écran petit mais pas du tout, juste parfait et je ne regrette pas du tout!! Asus est vraiment un leader en PC!

  • Bonjour ,


    Je suis ravie de ce pc et oui le clavier est éclairé.

  • Bonjour

    Je confirme ma satisfaction concernant ce choix de PC, bon rapport qualité prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit