Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VE278Q

VE278Q

- 
61 membres
Voir la description

"Ecran LED 27"" - 16/9 - (68,6 cm) FULL HD 1080p Contraste dynamique 10 000 000:1 Entrées HDMI / DVI-D / VGA"

Rejoindre

22 questions sur la communauté VE278Q - Ecran PC - ASUS

Branchement avec ordinateur

Bonjour! Comment brancher moniteur avec ordinateur ASUS VE278Q ?Merci

le son ne marche pas

Bonjour Comment brancher l'écran à mon PC ? Merci par avance

fonctionnement du TraceFree

Bonjour comment fonctionne-t-il et à quoi sert-il ? Merci par avance

micro

Bonsoir Je souhaite savoir si il y a un micro? Merci par avance

bon lcd 27avec bonne qualitée d'image

Bonjour J'ai actuellement un lcd 24 Samsung p2450 et je souhaiterais passer au 27 pouce ,mon 24 me satisfais pleinement,donc je cherche un 27 aussi performant,voir plus et j'ai pensé a l'ASUS VE278Q qui d'après les tests est très bon et pas trop cher.Don... voir la suite

montage du pied

Bonjour! Comment permettre l'inclinaison de l'écran ASUS VK278Q? Merci

connexion hdmi ne fonctionne pas

Bonjour a tous, je viens d'acquérir l'écran asus vk278q mais après l'installation il ne fonctionne pas en connexion (hdmi ) avec mon ordinateur portable hp dv6 et mon mac mini. Auriez vous la gentillesse de m'aider ?

Distorsion de l'image

Bonjour Existe-t-il une possibilité d'étalonner le moniteur pour supprimer les distorsions géométriques. Par ex une image de 6 x 8 va apparaitre sur le moniteur en 6 x 7,2. Merci HibouHibou

Volume son

Bjr, je ne parviens pas a régler le volume du son sur l'écran.. Il est au minimum, ce qui fait que je ne reçois pratiquement plus rien. Comment se fait ce réglage SVP ? merci ! JcG

comment raccorder deux écrans sur mon PC aspire AX3810

je viens d'acquérir un écran asus VE278Q. Je souhaite utiliser deux écrans en même temps. Sur mon PC je dispose d'une sortie DVI et HDMI. Mon nouvel écran asus dispose de prise HDMI et DVI. Le branchement DVI fonctionne bien. Le branchement par HDMI ne fo... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit