Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VE278Q

VE278Q

 - 
61 membres
Voir la description

"Ecran LED 27"" - 16/9 - (68,6 cm) FULL HD 1080p Contraste dynamique 10 000 000:1 Entrées HDMI / DVI-D / VGA"

Rejoindre

connexion hdmi ne fonctionne pas

Bonjour a tous, je viens d'acquérir l'écran asus vk278q mais après l'installation il ne fonctionne pas en connexion (hdmi ) avec mon ordinateur portable hp dv6 et mon mac mini. Auriez vous la gentillesse de m'aider ?

Consulter la réponse à la question connexion hdmi ne fonctionne pas

  • Bonjour, Bonjour, Je ne sais pas si j'aurai la solution mais d'abord il faut s'assurer dans le menu de l'écran que ce soit bien la sortie HDMI qui est sélectionnée, ensuite sur les portables il faut activer normalement la sortie vidéo extérieure ( combinaison de touches alt ou FN et celles inscrites "f1-f2..." ) Un de ces touches devraient comporter le symbole d'un écran. Personnellement je n'utilise pas cette sorite vidéo et audio mais la sorti DVI, le son étant assuré par un ensemble 2.1 branché sur la carte son. En espérant que vous trouviez vite une solution. Cordialement Olivier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit