Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VE278Q

VE278Q

 - 
61 membres
Voir la description

"Ecran LED 27"" - 16/9 - (68,6 cm) FULL HD 1080p Contraste dynamique 10 000 000:1 Entrées HDMI / DVI-D / VGA"

Rejoindre

22 questions sur la communauté VE278Q - Ecran PC - ASUS

Possédez-vous le mode d'emploi de cet écran sous format PDF ?

Bonjour, dans configuration OSD, qu'est-ce que le réglage de la durée du délai OSD ? Et qu'est-ce que la fonction DCC/CI ? Cordialement, Calolefou.

Le son ne fonctionne pas

Bonjour Selon la description il y a des speakers mais aucun son... Que faire ? Merci de votre aide.

Comment modifier l'écran

Bonjour, l'écran est en décalé une bande noir apparaît sur le côté droit rendant la partie gauche difficilement visible, comment faire? merci

Répondre

webcam

bonsoir, comment mettre en service la webcam? merci

Remettre l'écran avec paramètre par défaut

Bonjour Mon écran est en displayport et à l'ouverture de l'ordinateur, l'écran n'ouvre pas...je n'ai plus d'accès au menu de l'écran pour la changer en DVI...comment la faire un reset? merci

demarrage sur xbox

Bonjour je voudrais savoir si nous pouvons utiliser l'ecran sans ordinateur, il n'y a pas de telecommande comment faire pour demarrer merci

montag de socle

Bonjour comment monter le socle merci

notice d'utilisation pour un moniteur ASUS VS278Q

Bonjour ! J'aimerais avoir la notice détaillée afin de régler ce moniteur. Merci

Le son de l'écran est à 0, troisième bouton en partant de la gauche inopérant.

bonjour Comment puis-je monter le son autour de 10? MERCI

Répondre

webcam asus liframe 2

Bonjour ! Comme prévu, j'ai installé le cd livré avec l'écran vk278q. Je souhaite afficher le mode plein écran . Je "n'ai pas la main" pour y arriver. Question : est ce possible , ou non? . Merci de m'éclairer. Cordialement, 40jean

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit