Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VE278Q

VE278Q

- 
61 membres
Voir la description

"Ecran LED 27"" - 16/9 - (68,6 cm) FULL HD 1080p Contraste dynamique 10 000 000:1 Entrées HDMI / DVI-D / VGA"

Rejoindre

Possédez-vous le mode d'emploi de cet écran sous format PDF ?

Bonjour, dans configuration OSD, qu'est-ce que le réglage de la durée du délai OSD ? Et qu'est-ce que la fonction DCC/CI ? Cordialement, Calolefou.

Consulter les 6 réponses à la question Possédez-vous le mode d'emploi de cet écran sous format PDF ?

• Bonjour, Je possède le mode d'emploi en PDF, communiquez moi votre, adresse mail et je vous le transmet. Cordialement Olivier
  • J'ai trouvé une explication en français de ce fameux DCC/CI quand il est activé il permet à l'ordinateur de contrôler certaines fonction du menu osd. Olivier Prise en charge DDC/CI Permet à l'ordinateur de contrôler certaines fonctions du menu OSD comme la luminosité, le contraste et la température de couleur.
  • Re bonjour, J'ai trouvé en anglais ce que signifie DCC/CI dans le menu OSD : il s'agit de normes de protocoles vidéo pour faciliter la communication entre le moniteur et la carte graphique et d'en ajuster les paramètres. Olivier Display Data Channel - Wikipedia, the free encyclopedia The Display Data Channel, or DDC, is a collection of protocols for digital communication between a computer display and a graphics adapter that enable the display to communicate its supported display modes to the adapter and that enable the computer host to adjust monitor parameters ... http://en.wikipedia.org/wiki/DDC/CI
  • Bonjour, Le délai OSD correspond à la durée d'affichage d'un menu quand il est sélectionné avant d'automatiquement disparaître si aucune action n'est effectuée ( sur la mien il est réglé à 30 secondes d'origine et la fonction DCC/CI est activée. Par contre pour l'instant je ne sais pas ce que cette fonction gère; Cordialement Olivier
  • Bonjour. Je possède le mode d'emploi en PDF,mais il ni a aucune explication sur la durée du délai OSD et la fonction DCC/CI;
  • Bonjour Je possède bien le mode d'emploi mais il ni a aucune explication pour le délai OSD et la fonction DCC/CI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit