Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VE278Q

VE278Q

 - 
61 membres
Voir la description

"Ecran LED 27"" - 16/9 - (68,6 cm) FULL HD 1080p Contraste dynamique 10 000 000:1 Entrées HDMI / DVI-D / VGA"

Rejoindre

Volume son

Bjr, je ne parviens pas a régler le volume du son sur l'écran.. Il est au minimum, ce qui fait que je ne reçois pratiquement plus rien. Comment se fait ce réglage SVP ? merci ! JcG

Consulter les 4 réponses à la question Volume son

  • Bonjour, Heureux que votre problème soit résolu. Mon système de son 2.1 est simple, il se compose d'un caisson de grave et de deux satellites. Il suffit d'une alimentation électrique pour le caisson eet de brancher le système sur la sortie "verte" du son de la carte mère ou de la carte son. Il est de marque Philips, d'un prix avoisinant les 50 euros et fonctionne merveilleusement bien pour l'usage de gamer que je suis. Bonne journée à vous Cordialement Olivier
  • Bonjour, Je n'utilise pas le son de cet écran mais un système 2.1 externe. Sur le mien pour le son il faut appuyer sur la touche avec le symbole "haut parleur" située à gauche de la touche menu,un baregraphe de son apparaît, puis appuyer sur la touche située à droite de la touche menu, symbole luminosité, pour augmenter le son qui va de 0 à 100 et prérèglé à 50 à l'origine. Bien sur ne pas oublier de connecter la sortie son de l'unité centrale ( soit sur la carte mère ou la carte son s'il y en a une ) à l'entrée son de l'écran. Vérifier également que votre volume de son n'est pas réduit sur la barre d'état figurant sur l'écran avec le symbole du haut parleur. En espèrant vous avoir aidé. Cordialement Olivier
  • Merci pour tout, Olivier.. Je vais sérieusement penser à me procurer ce matériel audio, puisqu'en effet cela semble à ma portée, aussi bien techniquement que financièrement..! Bien cordialement Jean-Claude G
  • Merci Olipat 1953..! votre réponse m'a permis de régler définitivement mon problème de son sur l'ASUS. En fait, j'avais bien le baregraphe de son.. et j'étais comme un c.., sans comprendre qu'il fallait utiliser la touche de luminosité pour augmenter le son !! Bref, sans vous, j'étais sourd-muet pour longtemps ! Parlez-moi de ce système 2.1 externe.. je ne sais pas ce que c'est. Sans doute des HP supplémentaires pour un son meilleur.. car il faut bien l'avouer, celui de l'ASUS n'est pas génial. Encore merci, et à bientôt lors de votre réponse. jcG

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit