quelle autonomie ?
Bonjour,Quelle autonomie ?Merci d'avance de m'informer
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourEst-il performant pour effectuer du Photoshop et du montage vidéo ?Merci par avance pour vos réponses
bonjour, J'ai besoin d'un PC portable pour programmation. Pourriez vous m'expliquer: 1,8 GHz de fréquence de base (jusqu'à 4,9 GHz en rafale). Merci
Bonjour, la langue de l'OS Windows est seulement le français ou on peut aussi aovir l'italien? Merci
Bonjour, depuis l'achat de mon pc j'ai rencontré quelques soucis. D'abord impossible d'activer le micro, je ne sais pas pourquoi. Ensuite quand je veux regarder du contenu comme des vidéos ou films, la luminosité de l'écran change toute seule à chaque foi... voir la suite
Bonjour Etes vous satisfait de l'autonomie ? Elle est annoncée à 6 h ??? Merci pour vos réponses
Bonjour Que pensez vous de la qualité de la caméra. Je vais utiliser cet appareil pour du télétravail et des réunions via teams. Les images sont elles correctes ? Par ailleurs, les lettres oranges sont elles un problème lors de l'utilisation. Qualité du r... voir la suite
Bonjour, ASUS UX431FA-AM179T a t'il un numpa d tactile comme présenté sur la photo??? merci
BonjourJe viens d'acheter cette ordinateur mais l'autonomie est moindre (2h-3h maximum). Utilisatrice de maintes logiciels, je suis à la recherche d'un pc ayant une grande autonomie de batterie comme mon ancien ordinateur Asus. Avez vous de référence à me... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil