Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UX431FA-AM179T

UX431FA-AM179T

 - 
662 membres
Voir la description

"Ecran 14"" Full HD Processeur Intel? Core? i7-10510U RAM 8 Go - 512 Go SSD Windows 10 - Webcam HD int?gr?e - HDMI - Technologie Numpad"

Rejoindre

12 questions sur la communauté UX431FA-AM179T - PC portable - ASUS

quelle autonomie ?

Bonjour,Quelle autonomie ?Merci d'avance de m'informer

Est-il performant pour effectuer du Photoshop et du montage vidéo ?

bonjourEst-il performant pour effectuer du Photoshop et du montage vidéo ?Merci par avance pour vos réponses

Fréquence du processeur

bonjour, J'ai besoin d'un PC portable pour programmation. Pourriez vous m'expliquer: 1,8 GHz de fréquence de base (jusqu'à 4,9 GHz en rafale). Merci

Langue SO: italien?

Bonjour, la langue de l'OS Windows est seulement le français ou on peut aussi aovir l'italien? Merci

Problèmes micro et écran

Bonjour, depuis l'achat de mon pc j'ai rencontré quelques soucis. D'abord impossible d'activer le micro, je ne sais pas pourquoi. Ensuite quand je veux regarder du contenu comme des vidéos ou films, la luminosité de l'écran change toute seule à chaque foi... voir la suite

Temps Autonomie

Bonjour Etes vous satisfait de l'autonomie ? Elle est annoncée à 6 h ??? Merci pour vos réponses

Répondre

Utilisation caméra

Bonjour Que pensez vous de la qualité de la caméra. Je vais utiliser cet appareil pour du télétravail et des réunions via teams. Les images sont elles correctes ? Par ailleurs, les lettres oranges sont elles un problème lors de l'utilisation. Qualité du r... voir la suite

NumPad? ASUS UX431FA-AM179T

Bonjour, ASUS UX431FA-AM179T a t'il un numpa  d tactile comme présenté sur la photo??? merci

Question résolue

Autonomie

BonjourJe viens d'acheter cette ordinateur mais l'autonomie est moindre (2h-3h maximum). Utilisatrice de maintes logiciels, je suis à la recherche d'un pc ayant une grande autonomie de batterie comme mon ancien ordinateur Asus. Avez vous de référence à me... voir la suite

Quel Modèle asus pour gamer

Quel modèle asus choisir pour un gamer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit