Paogé Expert Darty
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, depuis qu'elle application souhaitez-vous utiliser le microphone ? Allez dans Paramètres > Système > Son et vérifiez au niveau d'Entrée que vous pouvez sélectionner le microphone. Si ce n'est pas le cas, peut-être qu'une autre application gère le microphone et désactive cette option. Il est peut-être possible aussi qu'une option soit activée ou désactivée dans le BIOS de l'ordinateur et vous empêche d'activer le microphone. Il peut être possible qu'une mise à jour doit être faite pour corriger ce problème. En ce qui concerne la luminosité de l'écran, il est fort possible qu'un utilitaire soit installé et gère l'autonomie de la batterie, ce qui fait que la luminosité change lors de ce type d'installation. Je vous conseille de contacter l'assistance téléphonique DARTY au 0978 970 970 afin de vérifier tous ces points avec eux. Bonne journée, cordialement.