Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UX431FA-AM179T

UX431FA-AM179T

 - 
662 membres
Voir la description

"Ecran 14"" Full HD Processeur Intel? Core? i7-10510U RAM 8 Go - 512 Go SSD Windows 10 - Webcam HD int?gr?e - HDMI - Technologie Numpad"

Rejoindre

Utilisation caméra

Bonjour

Que pensez vous de la qualité de la caméra. Je vais utiliser cet appareil pour du télétravail et des réunions via teams. Les images sont elles correctes ?

Par ailleurs, les lettres oranges sont elles un problème lors de l'utilisation. Qualité du rétro éclairage ?

Merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question Utilisation caméra

  • Vous pouvez acquérir ce portable en toute confiance

    la qualité est flatteuse et caméra et clavier au top


  • Excellente caméra pour les réunions zoom...

  • La qualité de la caméra est très correcte.

    Pas de problèmes avec les lettres oranges, le rétro éclairage est performant.

  • Bonjour

    Qualité correcte. Pas eu besoin du rétro éclairage pour le moment.

  • Bon petit outil pour du télétravail, caméra ok rétro-éclairage ok.

  • Bonjour , la qualité de la caméra est plutôt pas mal et amplement suffisante pour du télétravail après cela dépend du degré d'exigence de chacun . Le rétro éclairage est plutôt pas mal même si il pourrait-être plus fort je pense . Par contre je ne vois pas de ce que vous parlez pour la couleur orange ?

    de rien

  • Camera excellente, par contre le retroeclairage du clavier est faible.

  • La caméra est de très bonne qualité, pour du télétravail c'est top, les omages sont correctes, c'est un ordi top, bonne soirée et bon travail.

  • Bonsoir , honnêtement la qualité de l'image est plutôt correcte .

    J'utilise la vidéoconférence au quotidien et je suis satisfait de l'image.

    Pour le reste de votre question , aucun problème avec le clavier et le rétro éclairage.

  • Bonsoir,

    Je suis pleinement satisfaite mais effectivement le retro éclairage n'est pas très puissant et ne se déclenche pas automatiquement. La caméra est très bien pour l'avoir utilisée avec zoom. Donc parfaite pour les reunions en télétravail et téléconférence. Une petit soyci d'habitude pour ma part cest la localisation du bouton "suppr" qui est juste a côté du bouton d'allumage et donc le risque d'éteindre l'ordinateur par inattention est plus élevé.

    Sinon je l'adore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit