Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UX431FA-AM179T

UX431FA-AM179T

 - 
662 membres
Voir la description

"Ecran 14"" Full HD Processeur Intel? Core? i7-10510U RAM 8 Go - 512 Go SSD Windows 10 - Webcam HD int?gr?e - HDMI - Technologie Numpad"

Rejoindre

Autonomie

Question résolue

Bonjour
Je viens d'acheter cette ordinateur mais l'autonomie est moindre (2h-3h maximum). Utilisatrice de maintes logiciels, je suis à la recherche d'un pc ayant une grande autonomie de batterie comme mon ancien ordinateur Asus. Avez vous de référence à me proposer ?
Merci

Consulter les 11 réponses à la question Autonomie

  • Réponse approuvée par Darty

    Comme je l'utilise branché, je ne peux pas vous aider à part une seule fois où l'autonomie a bien duré au delà des 2/3 heures que vous mentionnez.

    Cdt

  • Réponse jugée utile

    Bonjour ,

    Je suis dans le même cas que vous .

    Un vendeur m'avais conseillé celui la puisque je me sert tout les jours de la suite Adobe , Sketchup , Autocad .... Et surprise il se coupe au bout de 2 heures à peu près alors qu'il était promis à une plus grande autonomie...

  • C'est parce que vous êtes en performances élevées. Regardez mieux !

  • Bonjour, normalement vous avez un utilitaire ASUS qui défini des profiles de charge pour la batterie, vérifiez comment de dernier est configuré car selon le profile, la batterie n'est peut être pas complètement chargé afin de prolongée sa durée de vie, vérifiez aussi le type profile défini pour l'ordinateur, s'il est en performance maximum. Ces deux paramètres peuvent être la raison de ce problème. Autre point à vérifier, voir s'il y a une mise à jour du BIOS ou de Windows disponible, ce problème d'autonomie peut aussi être du à une mauvaise gestion de l'alimentation. Bonne journée, cordialement.
  • Oui j'ai acheté le UX431FA-AM179T

  • Bonjour , je suis très étonné car j'ai acheté le mien il y a deux ou trois mois , et l'autonomie est beaucoup plus importante. Je pense que votre appareil a un souci.

    Bonne journée

  • Bonjour‚

    Est-ce l'Asus UX431FA-AM179T que vous avez acheté ?

  • En effet je suis assez déçu aussi de l'autonomie sur le Zenbook. J'ai aussi un Vivobook et je trouve la batterie plus performante.

  • J'ai contacté le service client Darty et ils m'ont ouvert un dossier.

    Je dois retourner au magasin pour procéder à un échange.

    Je te conseille de faire de même. Je te dirais leur réponse au retour du magasin.

  • J'ai contacté le service client Darty et ils m'ont ouvert un dossier.

    Je dois retourner au magasin pour procéder à un échange.

    Je te conseille de faire de même. Je te dirais leur réponse au retour du magasin.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit