Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UX431FA-AM179T

UX431FA-AM179T

 - 
662 membres
Voir la description

"Ecran 14"" Full HD Processeur Intel? Core? i7-10510U RAM 8 Go - 512 Go SSD Windows 10 - Webcam HD int?gr?e - HDMI - Technologie Numpad"

Rejoindre

Problèmes micro et écran

Bonjour, depuis l'achat de mon pc j'ai rencontré quelques soucis. D'abord impossible d'activer le micro, je ne sais pas pourquoi.

Ensuite quand je veux regarder du contenu comme des vidéos ou films, la luminosité de l'écran change toute seule à chaque fois et c'est assez dérangeant.

Merci de vos réponses

Consulter la réponse à la question Problèmes micro et écran

  • Bonjour, depuis qu'elle application souhaitez-vous utiliser le microphone ? Allez dans Paramètres > Système > Son et vérifiez au niveau d'Entrée que vous pouvez sélectionner le microphone. Si ce n'est pas le cas, peut-être qu'une autre application gère le microphone et désactive cette option. Il est peut-être possible aussi qu'une option soit activée ou désactivée dans le BIOS de l'ordinateur et vous empêche d'activer le microphone. Il peut être possible qu'une mise à jour doit être faite pour corriger ce problème. En ce qui concerne la luminosité de l'écran, il est fort possible qu'un utilitaire soit installé et gère l'autonomie de la batterie, ce qui fait que la luminosité change lors de ce type d'installation. Je vous conseille de contacter l'assistance téléphonique DARTY au 0978 970 970 afin de vérifier tous ces points avec eux. Bonne journée, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit