Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Transformer Book T100HA

Transformer Book T100HA

 - 
902 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 10,1" WXGA, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT X5-Z8500 à 1,44 GHz RAM 2 Go - 64 Go eMMC Carte graphique Intel HD Graphics Gen8 - Clavier détachable - micro HDMI

Rejoindre

42 questions sur la communauté Transformer Book T100HA - PC portable - ASUS

Comment démarrer

Bonjour, Quand j'allume mon asus transformer l'écran affiche un carré bleu avec bienvenue écrit au dessus. Et je ne sais rien faire même pas l'éteindre merci

Nombreuses réparations

Bonjour, ma garantie prend fin en octobre 2018 suite a l´achat de mon pc. Mon problème est qu il a toujours des problèmes et que je suis a ma 3-4e réparation, et que c est a chaque fois un pb différent donc je ne peux pas avoir d echange du produit. J ai ... voir la suite

Je n'ai que la moitie de l'écran

Bonjour aimables connaisseurs !!!! l'écran est petit et aujourd'hui je n'ai que la moitie de l'ecran !! que dois je faire s'il vous plait ? merci infiniment

allumage

Bonjour, difficulté de charge, que faire? merci

mot de passe oublié

Bonjour, comment créer un disque de réinitialisation de mot de passe? MERCI

Répondre

MOT DE PASSE PERDU

BONJOUR J'AI OUBLIE MON MOT DE PASSE. JE NE PEUX PLUS UTILISER MON PORTABLE. MERCI

Port usb

Bonjour , le port USB se trouve sur la tablette ou sur le clavier ? merci

utilisation du touchpad

bonjour comment utiliser du clic droit du touchpad? Merci

vidéo projecteur

Bonjour, Peut-on brancher un vidéo projecteur sur ce mini pc ? merci

Répondre

l,ordi ne veut plus démarrer

Bonjour Il ne s'éclaire pasque faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit