Question après achats
Bonjour je viens de recevoir mon ordinateur, comment bénéficier du mois Xbox game gratuit ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je viens de recevoir mon ordinateur, comment bénéficier du mois Xbox game gratuit ?Merci
Bonjour, le TUF Gaming 705DT-H7237T à t il un clavier Français ? merci
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable ASUS TUF GAMING 705DU, en le démontant pour nettoyer les ventilateurs j'ai remarqué un emplacement vide pour un disque dur interne supplémentaire, j'aimerais savoir quel type de disque dur je pourrais rajouter? ... voir la suite
Bonjour, est ce que chez vous aussi le cpu vous paraît lent? Depuis que j'ai ce pc, je trouve que le cpu supporte très mal certaine tache, que ça soit pour des jeux ou même de la bureautique, du coup je me posais la question si j'étais le seul dans ce cas... voir la suite
Bonjour,J'ai beau chercher, je ne trouve pas le code qui me permettrait d'accéder au Game Pass gratuit pendant un mois. Où peut-on le trouver ? Merci de votre aide.
Bonjour, la ventilation démarre un démarrage sur deux et ne s'arrête pas même si rien n'est en cours... température de la pièce 18°. REDEMARRAGE DU PC ET LA PLUS DE VENTIL...
Bonjour, avez vous eu des problèmes de touchpad ? (problème de sensibilité) Si oui avez vous des solutions pour y remédier. Merci
Bonsoir la fiche technique est pas bonne déjà pas de port usb-C et ensuite l'écran est pas tactile?
Bonjour dans la descrip-tion je voie écris port usb-C mais y'en a pas sur le pc
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil