Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TUF Gaming 705DT-H7237T

TUF Gaming 705DT-H7237T

 - 
364 membres
Voir la description

Ecran 17.3 pouces Full HD (1920 x 1080 pixels) Processeur AMD Ryzen™ 7 3750H (2.3 GHz / jusqu'à 4.0 GHz) - 2 Mo mémoire cache RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD - Carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 1650 (4 Go GGDR5) Windows 10 - HDMI - Wi-Fi 802.11 ac - Bluetooth 5.0 - 1 mois d’abonnement Xbox Game Pass inclus à l’achat de l’appareil

Rejoindre

15 questions sur la communauté TUF Gaming 705DT-H7237T - PC portable - ASUS

Question après achats

Bonjour je viens de recevoir mon ordinateur, comment bénéficier du mois Xbox game gratuit ?Merci

Question résolue

clavier AZERTY ?

Bonjour, le TUF Gaming 705DT-H7237T à t il un clavier Français ? merci

Disque dur interne supplémentaire ASUS TUF705DU

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable ASUS TUF GAMING 705DU, en le démontant pour nettoyer les ventilateurs j'ai remarqué un emplacement vide pour un disque dur interne supplémentaire, j'aimerais savoir quel type de disque dur je pourrais rajouter? ... voir la suite

pourquoi mon cpu est lent?

Bonjour, est ce que chez vous aussi le cpu vous paraît lent? Depuis que j'ai ce pc, je trouve que le cpu supporte très mal certaine tache, que ça soit pour des jeux ou même de la bureautique, du coup je me posais la question si j'étais le seul dans ce cas... voir la suite

Xbox Game Pass

Bonjour,J'ai beau chercher, je ne trouve pas le code qui me permettrait d'accéder au Game Pass gratuit pendant un mois. Où peut-on le trouver ? Merci de votre aide.

Question résolue

la ventilation démarre

Bonjour, la ventilation démarre un démarrage sur deux et ne s'arrête pas même si rien n'est en cours... température de la pièce 18°. REDEMARRAGE DU PC ET LA PLUS DE VENTIL...

Touchpad dysfonctionnement

Bonjour, avez vous eu des problèmes de touchpad ? (problème de sensibilité) Si oui avez vous des solutions pour y remédier. Merci

Répondre

Taux de rafraîchissement

BonjourQuel est le taux de rafraîchissement ? 60H

Écran tactile

Bonsoir la fiche technique est pas bonne déjà pas de port usb-C et ensuite l'écran est pas tactile?

Port usb-C

Bonjour dans la descrip-tion je voie écris port usb-C mais y'en a pas sur le pc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit