Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TUF Gaming 705DT-H7237T

TUF Gaming 705DT-H7237T

 - 
364 membres
Voir la description

Ecran 17.3 pouces Full HD (1920 x 1080 pixels) Processeur AMD Ryzen™ 7 3750H (2.3 GHz / jusqu'à 4.0 GHz) - 2 Mo mémoire cache RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD - Carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 1650 (4 Go GGDR5) Windows 10 - HDMI - Wi-Fi 802.11 ac - Bluetooth 5.0 - 1 mois d’abonnement Xbox Game Pass inclus à l’achat de l’appareil

Rejoindre

la ventilation démarre

Question résolue

Bonjour, la ventilation démarre un démarrage sur deux et ne s'arrête pas même si rien n'est en cours... température de la pièce 18°. REDEMARRAGE DU PC ET LA PLUS DE VENTIL...

Consulter les 4 réponses à la question la ventilation démarre

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    oui il faut appuyé sur la touche Fn + F5 de souvenir (celle qui a un petit ventilateur comme dessin) afin de choisir entre les 3 modes, et surement que par défaut il est en mode performance;

    Vous avez le mode silencieux, performance et un mode ou il tourne a fond selon, c'est besoin personnellement je joue au jeux video, et je rester en silencieux la plupart du temps.


    En espérant avoir pu vous aider,

    Cordialement.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, ça dépend si il est branché sur secteur et quel mode de ventilation vous avez choisi.

  • Merci d'avoir posé la question car je me suis aperçu qu'effectivement quelquefois il se mettait en route sans pour autant y prêter plus d'attention ! Donc je suis très heureuse d'apprendre en lisant les commentaires qu'il y a 3 positions controllable sur la touche F5. A part ça je ne regrette pas mon achat.

  • Bonjour,

    il est en mode silencieux....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit