Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TUF Gaming 705DT-H7237T

TUF Gaming 705DT-H7237T

 - 
364 membres
Voir la description

Ecran 17.3 pouces Full HD (1920 x 1080 pixels) Processeur AMD Ryzen™ 7 3750H (2.3 GHz / jusqu'à 4.0 GHz) - 2 Mo mémoire cache RAM 16 Go DDR4 - 512 Go SSD - Carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 1650 (4 Go GGDR5) Windows 10 - HDMI - Wi-Fi 802.11 ac - Bluetooth 5.0 - 1 mois d’abonnement Xbox Game Pass inclus à l’achat de l’appareil

Rejoindre

pourquoi mon cpu est lent?

Bonjour, est ce que chez vous aussi le cpu vous paraît lent?

Depuis que j'ai ce pc, je trouve que le cpu supporte très mal certaine tache, que ça soit pour des jeux ou même de la bureautique, du coup je me posais la question si j'étais le seul dans ce cas ou si il y'en avait d'autre ? 

Merci

Consulter les 7 réponses à la question pourquoi mon cpu est lent?

  • un ordinateur de premier prix, ne pas sattendre a du haut de gamme, il faudrai minimum 1600 pour un ordi moyen

  • aucun problème pour moi...

  • Pas de soucis de mon côté.


  • Pas de problème pour moi

    Bon courage

  • Bonjour. Pas de soucis de mon côté que ce soit en bureautique ou pour jouer. Voir avec le SAV....

  • Bonsoir,

    Aucun problème sur le mien je capture de la vidéo et converti en même temps sans soucis

  • Bonsoir,


    Je n'ai pas de soucis de mon côté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit