Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Transformer Pad TF103C

Transformer Pad TF103C

 - 
643 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" HD (25,65 cm), 1280 x 800 pixels / Processeur Intel Bay Trail T Z3745 à 1,33 GHz / RAM 1 Go - Capacité de stockage 16 Go / Android 4.4 KitKat - WiFi n - Bluetooth 4.0 - Clavier détachable

Rejoindre

9 questions sur la communauté Transformer Pad TF103C - PC portable - ASUS

la tablette ne s'allume plus

Bonjour, ma tablette est chargée mais elle s'est éteinte et ne veut plus s'allumer. Merci de vos conseils

Problème d'allumage

Bonjour, lorsque je veux allumer ma tablette Asus transformer j'appuie longtemps sur le bouton mais aussitôt que je cesse d'appuyer elle s'éteint. En plus le clavier amovible ne fonctionne plus. Pouvez-vous m'indiquer quoi faire ? merci

Répondre

ecran tactile désactivé

bonjour comment activé l'écran tactile merci

Répondre

tactile

Bonjour, comment activer l'écran tactile? merci

ma tablette ASUS TF 103C ne s'allume plus

Bonjour, J'ai laissé ma tablette sans utilisation pendant plus 2 mois et maintenant je n'arrive plus à l'allumer, je changer la batterie car le chargeur fonctionne mais impossible de l'allumer. merci de votre aide

Comment inscrire une boîte mail

Bonjour Je voudrais pouvoir recevoir mes ma ils sur ma tablette merci

manupulation journalière

Bonjour, comment gérer mes photos à partir d'un disque dur externe? merci

Problème technique

Bonjour, l'écran tactile de ma tablette ne fonctionne, plus quelle est la solution svp ? Merci

utilisation cles usb

Bonjour comment charger vers une cles usb ou d'une clés usb merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit