Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Transformer Pad TF103C

Transformer Pad TF103C

 - 
643 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" HD (25,65 cm), 1280 x 800 pixels / Processeur Intel Bay Trail T Z3745 à 1,33 GHz / RAM 1 Go - Capacité de stockage 16 Go / Android 4.4 KitKat - WiFi n - Bluetooth 4.0 - Clavier détachable

Rejoindre

la tablette ne s'allume plus

Bonjour, ma tablette est chargée mais elle s'est éteinte et ne veut plus s'allumer. Merci de vos conseils

Consulter les 7 réponses à la question la tablette ne s'allume plus

  • bonjour impossible d allumer ma tablette la solution était ouvrir la tablette débrancher le fil de la batterie puis le rebrancher et puis j ai recharger a nouveau ma batterie et ma tablette se rallume par miracle pour l ouvrir c est simple regarder vidéo sur youtube
  • Merci à tous. En fait j'ai eu la solution par Asus il faut la débrancher du secteur appuyer sur le bouton d'allumage environ 30 secondes le rebrancher et appuyer de nouveau 30 secondes et ça marche.
  • bonjour essayer de la brancher sur un pc et de maintenir le bouton d'allumage enfoncé 10 a 15 secondes tenez moi au courant merci
  • Il faut la rechargée. Attendre longtemps sur le V bouton allume. Je sais que ça à l'air bête ce que je dis...maisjai eu le ccoup plusieurs fois4
  • idem, achetée en février 2015, déjà 2 retours au SAV pour ce symptome (une fois en mai, une 2ème fois en septembre), et la deuxième fois ils ont changé la carte mère. le seul point positif c'est la rapidité du SAV asus : dépot de la tablette à la poste le mercredi, livraison de la tablette réparée chez moi le lundi suivant soit moins d'une semaine !
  • Je viens d'avoir le même problème avec cette tablette achetée en janvier 2015. Résultat il a fallu changer la carte mère (réparation en deux semaines)! Je vous conseille de la ramener au SAV, pas d'autres solutions!
  • Bonjour, j'ai rencontré ce probleme et ramené la tablette au SAV (sous garantie). Ils me l'ont rendue 3 semaines apres entierement formatée. Depuis je n'ai pas eu a nouveau ce souci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit