Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Transformer Pad TF103C

Transformer Pad TF103C

 - 
643 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" HD (25,65 cm), 1280 x 800 pixels / Processeur Intel Bay Trail T Z3745 à 1,33 GHz / RAM 1 Go - Capacité de stockage 16 Go / Android 4.4 KitKat - WiFi n - Bluetooth 4.0 - Clavier détachable

Rejoindre

utilisation cles usb

Bonjour comment charger vers une cles usb ou d'une clés usb merci

Consulter les 3 réponses à la question utilisation cles usb

  • 1 prise usb sur le clavier de la tablette
  • Mais c'est bien sur, le clavier !
  • Bonjour, je "bricole" sur cette tablette pour dépanner quelqu'un à qui elle a été offerte et ne suis pas très pointu dans ce domaine (et la tablette n'est pas ma tasse de thé ! A priori, je ne vois pas comment raccorder un clé usb, j'y ai pensé mais pas de solution immédiate sur le plan connectique On peut importer des fichier avec la carte mémoire (micro SD jusqu'à 64 Go) ou en raccordant directement la tablette sur un PC avec la connexion servant à charger la batterie ( enlever le chargeur !!!). On a une vision sur les dossiers de la tablette et on peut faire ce qu'on veut (prudemment). En résumé, clé usb et tablette raccordées sur PC, copier/coller ... sans se tromper. Ca vaut à mon avis que pour des données.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit