Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Transformer Pad TF103C

Transformer Pad TF103C

 - 
643 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" HD (25,65 cm), 1280 x 800 pixels / Processeur Intel Bay Trail T Z3745 à 1,33 GHz / RAM 1 Go - Capacité de stockage 16 Go / Android 4.4 KitKat - WiFi n - Bluetooth 4.0 - Clavier détachable

Rejoindre

Problème technique

Bonjour, l'écran tactile de ma tablette ne fonctionne, plus quelle est la solution svp ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème technique

  • Bonjour, merci pour vos réponses. Il nous reste 3 semaines pendant lesquelles elle est encore sous garantie. Nous avons choisi de la retourner au SAV
  • Bonjour Pour ma part ca n'a jamais fonctionné . Retour au SAV ou après 3 semaines ils m'ont proposé un echange.
  • Bonsoir, Effectivement, le eteindre/rallumer marche pas mal. Après il faut tuer les applis qui tournent avec un killer d applis. Cela m arrive regulierement et je m en tire avec cette solution. Ah oui moi je gere tout ca avec le clavier! ;-)
  • bonsoir, avez vous essayer de l'éteindre et de la rallumer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit