Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T100CHI-FG001B

T100CHI-FG001B

 - 
319 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10,1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels / Processeur Intel® Atom® BT Z3775 à 1,46 GHz / Mémoire vive 2 Go - Capacité de stockage 32 Go / Carte graphique Intel HD Graphics Gen7 - Clavier détachable

Rejoindre

9 questions sur la communauté T100CHI-FG001B - PC portable - ASUS

Disque dur 32go ?

Bonjour, En ayant installé Windows 8.1 il ne me reste que 8go sur 20go. Ou sont donc les 12 go manquants ? merci

Durée d'utilisation (autonomie)

Bonjour, je voudrais savoir quelle est l'autonomie de cet ordinateur, en traitement de texte principalement. Merci d'avance

Bien pour la fac ?

Bonjour Voilà je voudrais savoir si il a une bonne capacité de stockage, c'est à dire si on peut enregistrer beaucoup de fichier sans qu'il rame. Merci

appariement BT tablette/dock ASUS T100CHI

Bonjour, Je viens d'acheter le dernier modèle ASUS T100CHI avec 128Gb de SSD et installé Win10 et son dernier upgrade. Avant cet upgrade, j'ai déjà eu beaucoup de problèmes pour apparier la tablette avec le dock car il ne me donnait plus le code. Après l'... voir la suite

Répondre

passage en Windows 10 ?

bonjour Quelqu'un a-t-il déja testé le passage en Windows10 (censé être mieux) pour cette tablette ? Merci

Suite bureautique

Bonjour, Ce produit dispose de word excel et si oui c est une licence valable combien de temps? merci

Capacité maxi de la carte mémoire micro SD ??

Bonjour SVP, pouvez-vous me dire quelle est la capacité maxi de carte mémoire microSD 32, ou 64 Go En vous remerciant par avance pour votre réponse, je vous souhaite une agréable fin de journée.....

Est-ce que cette tablette est bien ?

Bonjour, Voila malgrès mes différentes recherche je ne trouve aucun test, avis dessus ... Mais je me demandais si cette tablette/pc est bien pour bosser ces cours, aller sur internet et jouer a quelque jeux (pas des gros jeu). Est-ce que avec cette utilis... voir la suite

La suite office est-elle intégralement fournis ?

Bonjour, Je voudrais savoir si cette tablette/pc est munis de la suite office ou si ce n'est que la période d'essai comme pour la T300CHI . Je ne voudrais pas me retrouver a devoir acheter la suite a part. Merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit