En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit
Ecran LED tactile 10,1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels / Processeur Intel® Atom® BT Z3775 à 1,46 GHz / Mémoire vive 2 Go - Capacité de stockage 32 Go / Carte graphique Intel HD Graphics Gen7 - Clavier détachable
Rejoindre
appariement BT tablette/dock ASUS T100CHI
JiJi48
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, Je viens d'acheter le dernier modèle ASUS T100CHI avec 128Gb de SSD et installé Win10 et son dernier upgrade. Avant cet upgrade, j'ai déjà eu beaucoup de problèmes pour apparier la tablette avec le dock car il ne me donnait plus le code. Après l'upgrade, il m'a fourni 1 nouveau code et j'ai pu me connecter. Après avoir mis en veille et désolidarisé la tablette de son dock, j'ai voulu le réutiliser en Notebook et maintenant, s'il a merci
Trouver le diagnostic d'une panne.
01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit
Votre produit est
en panne ?
en panne ?
Darty répare tous vos appareils, même achetés ailleurs ! Contactez nous en cliquant ici.
Envie de conserver
vos appareils ?
vos appareils ?
Darty s'engage sur
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
Envie d’acheter
en reconditionné ?
en reconditionné ?
Darty vous propose vos produits préférés en 2nde vie
Votre écran
est cassé ?
est cassé ?
Rendez-vous dans
votre boutique Wefix
la plus proche
votre boutique Wefix
la plus proche
Besoin d'une pièce détachée ?
Découvrez un vaste choix de pièces détachées et accéssoires
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil