Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T100CHI-FG001B

T100CHI-FG001B

 - 
319 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10,1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels / Processeur Intel® Atom® BT Z3775 à 1,46 GHz / Mémoire vive 2 Go - Capacité de stockage 32 Go / Carte graphique Intel HD Graphics Gen7 - Clavier détachable

Rejoindre

Capacité maxi de la carte mémoire micro SD ??

Bonjour SVP, pouvez-vous me dire quelle est la capacité maxi de carte mémoire microSD 32, ou 64 Go En vous remerciant par avance pour votre réponse, je vous souhaite une agréable fin de journée.....

Consulter les 4 réponses à la question Capacité maxi de la carte mémoire micro SD ??

  • Il est possible de mettre une carte micro sd de 64Go je vous le confirme.
  • bonjour , je n'ai pas recherché les capacitées maximales , j'utilse une carte sd 16 go avec adaptateur afin de pouvoir travailler ensuite entre mon pc de bureau et ma tablette ,jutilise également une clé usb de 16 go qui s'adapte d'un coté sur la tablette et de l'autre directement sur l'usb du pc de bureau ,donc pas de cable , tout marche facilement et rapidement a bientôt henry
  • Merci beaucoup Alex pour votre réponse....Il y a une super promo en ce moment, je vais peut-être me laisser tenter...Je vous renouvelle mes remerciements et vous souhaite une agréable fin de journée DUME06
  • Merci beaucoup HENRY pour votre réponse (je n'ai pas encore acheté ce PC) et j'avais lu précédemment effectivement que vous utilisiez une 16Go et de ce fait je voulais simplement savoir si l'on pouvait passer à 32 ou 64Go... Encore merci pour votre célérité.... Dume06

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit