Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T100CHI-FG001B

T100CHI-FG001B

 - 
319 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10,1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels / Processeur Intel® Atom® BT Z3775 à 1,46 GHz / Mémoire vive 2 Go - Capacité de stockage 32 Go / Carte graphique Intel HD Graphics Gen7 - Clavier détachable

Rejoindre

Durée d'utilisation (autonomie)

Bonjour, je voudrais savoir quelle est l'autonomie de cet ordinateur, en traitement de texte principalement. Merci d'avance

Consulter la réponse à la question Durée d'utilisation (autonomie)

  • Bonjour , je possède un asus-T100 CH-FG001B 2EN1 qui fonctionne très bien , je ne l'utilise que depuis peu ,aussi je peux assurer que je suis resté à l'utiliser pendant plus de 6 h consecutives sans recharge ni faiblesse ,il y a beaucoup de possibilitées de travail ,j'ai chargé beaucoup de photos pour étudier ce que l'on peut faire ,c'est parfait .Le travail avec le clavier externe est parfait en bluetooth.Pour faire des transferts de documents ou photos entre la tablette et un pc ,dans les deux sens j'ai acheté (sur internet) une clé USB 2.0 à double connectique SanDISK-ultra 16GO (SDDD-016G-G46) (ça marche super) ainsi qu'une carte mémoire Transcend 16GO microSDHC classe10 avec adaptateur (tablette et PC) TS16GUSDHC10E (marche très bien) Je vous souhaite de bons moments sur cette tablette henry

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit