Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S512DA-EJ806T AMD RYZEN 8G 512G SSD PCIE HD Graphics

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur AMD Ryzen 5 3500U RAM 8 Go - 512 Go SSD Windows 10 - Webcam HD intégrée - HDMI"

Rejoindre

22 questions sur la communauté S512DA-EJ806T AMD RYZEN 8G 512G SSD PCIE HD Graphics - PC portable - ASUS

matiere du clavier

Bonjour, quelle est la matiere du clavier ? merci

Connexion sur internet via convertisseur RJ45 - USB

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter chez Darty un PC portable ASUS type S512DA-EJ806T. A ma grande surprise, ce PC n'est pas équiper de prise RJ45 (ethernet) pour connexion à Internet. Mon épouse est hypersensible et ne supporte pas les ondes e... voir la suite

Question résolue

Blocage Windows10

Bonjour, J'ai acheté pour une amie pas trop férue d'informatique un portable ASUS, mais confinement oblige, elle a dû le lancer elle-même. Je suis intervenu pour entrer les codes, puis supprimer l'identification à l'ouverture. Windows a redemandé des code... voir la suite

amd virtualisation

Bonjour, Il est possible d'activer amd-v dans le bios pour pouvoir utiliser vmware ou non ? (je sais que le processeur est compatible mais certaines marques empêchent les modifications)

Répondre

Linux compatibilité

Bonjour le pc est il compatible à linux?Merci

Office 365

Bonjour Quel package office 365 contient cet ordinateur merci

Qualité de l'écran

Bonjour Est-il bien Full HD? N'est-ce pas le point faible de ce produit? Cordialement, PhR

Répondre

Programme

Bonjour est ce que Photoshop tourne bien sur cette ordinateur ? merci

Carte graphique

Est-il performant pour lecgraphidme et le traitement photo ?

Mémoire et puissance

Bonjour, ce produit a-t-il une mémoire et une puissance suffisante pour pouvoir y installer un jeu d'une vingtaine de go. Merci.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit