Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S512DA-EJ806T AMD RYZEN 8G 512G SSD PCIE HD Graphics

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur AMD Ryzen 5 3500U RAM 8 Go - 512 Go SSD Windows 10 - Webcam HD intégrée - HDMI"

Rejoindre

Blocage Windows10

Question résolue

Bonjour,

J'ai acheté pour une amie pas trop férue d'informatique un portable ASUS, mais confinement oblige, elle a dû le lancer elle-même.

Je suis intervenu pour entrer les codes, puis supprimer l'identification à l'ouverture.

Windows a redemandé des codes, elle lui a fourni, mais maintenant, c'est l'écran noir.

Quand on appuie sur le boute marche, ASUS apparaît brièvement, puis plus rien??

C'est Windows qui a dû bloquer.

L'on a mis un identifiant qui est peut-être une adresse Outlook, mais elle n'en avait pas, est-ce que cette adresse était déjà utilisée??

Je n'ai accès que très peu de temps à l'ordinateur, chez-moi, il réclame une connexion Wifi, mais refuse mon?!

On est dans la panade.

Pouvez-vous m'aider??

Merci,

Consulter les 6 réponses à la question Blocage Windows10

• Réponse jugée utile

Bonjour desole mais je ne suis pas un expert non plus. Bon courage

• L'écran noir c'est fâcheux. Dans ce cas il faudrait aller dans le setup de la machine (F2 ou F9) et réinstaller tout aux conditions d'usine.

Mais le SAV d'ASUS pourra vous donner des explications plus précises d'où l'importance d'enregistrer l'ordinateur. J'ai déjà testé à plusieurs reprises.

Pour ma part j'ai acquis ce genre de PC récemment et je l'ai reformater 3 fois pour bien comprendre le fonctionnement. Surtout faites une clé (USB) de réinstallation du système pour éviter ce genre de désagrément (voir dans les paramètres).

• Bonjour, je suis désolé, mais je ne suis pas informaticien ! Pour ma part, je n'ai eu aucun souci ! Bon courage.

• bonjour,

il faut réparer ou réinitialiser windows 10

regardez là : https://www.asus.com/fr/support/FAQ/1013074/

Bon courage

• Merci mick25412551,

Je vais essayer de contacter le SAV de Microsoft ou d'ASUS.

Bonne soirée.

• Monsieur,

Je pense que cela vient d'un défaut de l'ordinateur car celui de ma fille ne s'allume plus. Je dois le retourner.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit