Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S512DA-EJ806T AMD RYZEN 8G 512G SSD PCIE HD Graphics

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur AMD Ryzen 5 3500U RAM 8 Go - 512 Go SSD Windows 10 - Webcam HD intégrée - HDMI"

Rejoindre

22 questions sur la communauté S512DA-EJ806T AMD RYZEN 8G 512G SSD PCIE HD Graphics - PC portable - ASUS

Question résolue

Nombre de ports Usb

Bonjour à tous ! Je lis: 2 ports usb 2 ( dommage ) 1 port usb 3 (bien), pas de port usb3 C... Et plus bas 1 port Usb 3 C ! Qu'en est-il ? Y a-t-il un port usb3C? Merci beaucoup A+

quelle autonomie?

bonjour j'aurai souhaité savoir l'autonomie moyenne de ce pc car il serait pour un étudiant? merci

Ordinateur Portable bureau

Bonjour, je souhaite avoir un Ordi portable 8 Go et 512 Go SSD et ajouter mon Microsoft 365 (word, excel, powerpoint, skype...) pourriez vous m'orienter vers les ordinateurs de bureau ? Merci à vous, Cordialement, Nicolas Fouchereau

Question résolue

peut on jouer et fortnite et y a t il un cable ethertnet

bonjoury a t il un cable ethrnet et peut on jouer a fortnite dessusmerci

NOTICE ASUS

Bonjour Je cherche la notice du ASUS S512DA-EJ806T

Utilisation optimum d'un ordi que je viens d'acheter. j'AI PLUS DE 80 ans et...

Bonjour, je voudrais avoir une notice à portée de mes recherches... merci d'avance

Question résolue

conseil logiciels musicaux

Bonjour, ce PC est il correct pour des logiciels comme rekorbox, cubase element et wavelab ? Cordialement

Son haché exécrable

BonjourLe son de mon ordi est de mauvaise qualité. Le son est haché, on ne peut écouter une musique de manière correcte. Défaut de fabrication ? Dois-je faire intervenir le service de garantie ? Merci

Upgrade la RAM à 16 Go?

Bonjour je voudrais passer de 8Go de ram à 16 Go est ce possible ? Merci

Luminosité de l'écran du S512DA ASUS

Bonjour, il me semble que l'écran du "ASUS S512DA-EJ806T AMD RYZEN 8G 512G SSD PCIE HD Graphics" n'est pas très lumineux. Est-ce une histoire de réglage ou bien c'est la qualité de l'écran? Si c'est un réglage, comment le modifier? Merci de vos réponses.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit