Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S512DA-EJ806T AMD RYZEN 8G 512G SSD PCIE HD Graphics

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur AMD Ryzen 5 3500U RAM 8 Go - 512 Go SSD Windows 10 - Webcam HD intégrée - HDMI"

Rejoindre

Ordinateur Portable bureau

Bonjour,

je souhaite avoir un Ordi portable 8 Go et 512 Go SSD et ajouter mon Microsoft 365 (word, excel, powerpoint, skype...)


pourriez vous m'orienter vers les ordinateurs de bureau ?

Merci à vous,

Cordialement,

Nicolas Fouchereau


Consulter les 4 réponses à la question Ordinateur Portable bureau

  • nous avons acquis un ASUS S512DA-EJ806T AMD RYZEN 8G 512G SSD PCIE HD Graphics

    PC portable -

    "Ecran 15,6"" Full HD

    Mise en route simple, cet ordinateur est léger et très rapide, par contre comme tous les ordinateurs peu épais , pas de lecteur graveur CD/DVD intégré il est nécessaire d'en acheter un externe( dans les 50€) il faut également vérifier que la version du pack office soit une 2019 plus compatible environ 150€ . Personnellement pour le pack office, je préfère la solution CD à la solution Web.

    Sinon que du positif.

  • Tout à fait d'accord avec laur34223253.

    Cependant, il faut vérifier la version du BIOS (v310) pour obtenir le meilleure luminosité possible (voir le site du support ASUS pour une installation - facile - à réaliser à partir de Windows).

  • Merci, je souhaite acheter un ordinateur portable de bureau de 500€ à 600€, merci à vous


  • Si vous avez besoin de pc de bureau avec les mêmes caractéristiques que l'asus portable la gamme Asus GA15 est parfaite (après tout dépend de votre budget) et il faudra rajouter un écran si vous n'en n'avez pas. Sinon le portable Asus S512DA fait très bien le boulot pour de la bureautique (en 10 secondes il est allumé, ouverture d'office rapide, il est léger) très bon matériel pour le prix


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit