Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S512DA-EJ806T AMD RYZEN 8G 512G SSD PCIE HD Graphics

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur AMD Ryzen 5 3500U RAM 8 Go - 512 Go SSD Windows 10 - Webcam HD intégrée - HDMI"

Rejoindre

Son haché exécrable

Bonjour
Le son de mon ordi est de mauvaise qualité. Le son est haché, on ne peut écouter une musique de manière correcte. Défaut de fabrication ? Dois-je faire intervenir le service de garantie ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Son haché exécrable

  • Bonjour, testez avec un caque audio si le problème est présent. Votre problème de son peut-être d'origine logiciel. Je vous conseillerais d'effectuer dans un premier temps la mise à jour du pilote audio de votre ordinateur ainsi que les mise à jour de Windows. Si le problème persiste, il faudra effectuer la mise à jour du BIOS de l'ordinateur, voir du chipset. Vous pouvez aussi effectuer une restauration complète et tester en configuration d'origine si le problème est présent. Si vous avez besoin d'aide, je vous conseille de contacter l'assistance téléphonique au 0 978 970 970 afin qu'elle puisse vous guider pour ces manipulations. ci-joint l'adresse où vous pourrez télécharger ces mise à jours. Bonne journée, cordialement.
  • aucun souci de mon côté, le son est bon. Je crains que ce ne soit un souci chez vous!

  • Effectivement, vous semblez avoir un problème. Sans être au concert, le son est tout à fait correct et uniforme. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit