Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S512DA-EJ806T AMD RYZEN 8G 512G SSD PCIE HD Graphics

"Ecran 15,6"" Full HD Processeur AMD Ryzen 5 3500U RAM 8 Go - 512 Go SSD Windows 10 - Webcam HD intégrée - HDMI"

Rejoindre

Programme

Bonjour est ce que Photoshop tourne bien sur cette ordinateur ? merci 


Consulter les 4 réponses à la question Programme

  • Bonjour, j'ai acheté cet ordinateur pour ma fille, qui n'utilise pas Photoshop. Par contre à l'utilisation il est vraiment très bien, rapide (elle est toujours sur le net ou elle regarde des vidéos ou encore en visio). Il a vraiment tout bon.

  • Bonjour,


    Pour avoir essayé rapidement le PC, il est très performant pour un produit moyen de gamme. Les programmes peuvent bien tourner sans problème sur ce PC. Le point faible que j'ai relevé et qui m'a un peu dérangé est le faible spectre de couleurs. Après avoir vérifié dans les paramètres du PC, j'ai constaté que la profondeur de couleur de l'écran est de 6-bit qui permet d'afficher une image sous 262000 couleurs. L'écran a donc tendance à plus afficher les couleurs vers le blanc et le bleu. On y voit assez faiblement le rouge. C'est une chose qui m'a dérangé. En effet, il ne me permet pas de voir les images avec des couleurs plus réalistes. Ce fait fatigue donc mes yeux.


    Pour une utilisation optimale de Photoshop, je recommande un écran avec une profondeur de couleur de 8-bit qui permet donc afficher des images sous 16,7 millions de couleurs. Pensez à bien demander aux vendeurs la profondeur de l'écran avant d'effectuer un achat.


    J'ai beau faire des recherches sur internet pour savoir s'il est possible de caler la profondeur de l'écran sur 8-bit au lieu de 6-bit, mais je n'ai trouvé aucune réponse valide. Cela me laisse donc supposer que seul le fabricant peut régler la profondeur de couleur de l'écran.

  • Oui ca tourne bien pour le moment je n'ai pas de souci avec

  • Désolée, je ne sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit