Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R752LX-TY086H

R752LX-TY086H

 - 
82 membres
Voir la description

Ecran LED 17,3 HD+ rétro-éclairé, 1600 x 900 pixels / Processeur Intel CoreT i7-5500U à 2,4 GHz / RAM 8 Go - Disque dur SATA 1 To + 24 Go SSD / Carte graphique Nvidia GF GTX 950M à 2 Go dédiés - Graveur DVD - HDMI

Rejoindre

4 questions sur la communauté R752LX-TY086H - PC portable - ASUS

fiabilité du pc

Bonjour, je souhaiterai savoir si le pc est fiable et si il fonctionne sans problème l'image de l'écran est elle satisfaisante ? Merci d'avance pour vos avis qui seront très utiles pour mon futur achat

Batterie

Bonjour Peux-t-on enlever la batterie pour une utilisation sans merci

Achat pc

Bonjour, je souhaiterais acheter cet ordi pour jouer (battlefield 4) et faire du "net" est-ce la config est suffisante ? Merci pour vos réponses

jeu sur l'ordinateur

bonjour et merci de répondre a ma question je voulais savoir si ce *pc déjà savoir si vous étés déçu ? si oui pourquoi ? mais le plus important pour moi ayant envie de jouer a star wars battlefront sur cet ordinateur savais avec can you run it si il peut ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit