Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R752LX-TY086H

R752LX-TY086H

- 
82 membres
Voir la description

Ecran LED 17,3 HD+ rétro-éclairé, 1600 x 900 pixels / Processeur Intel CoreT i7-5500U à 2,4 GHz / RAM 8 Go - Disque dur SATA 1 To + 24 Go SSD / Carte graphique Nvidia GF GTX 950M à 2 Go dédiés - Graveur DVD - HDMI

Rejoindre

jeu sur l'ordinateur

bonjour et merci de répondre a ma question je voulais savoir si ce *pc déjà savoir si vous étés déçu ? si oui pourquoi ? mais le plus important pour moi ayant envie de jouer a star wars battlefront sur cet ordinateur savais avec can you run it si il peut fonctionner dessus ? merci ! et sinon a t-il du mal avec d'autre jeu ? merci beaucoup

Consulter la réponse à la question jeu sur l'ordinateur

• Bonjour, je ne suis pas satisfait de ce PC qui comporte énormement de lacune pour un usage polyvalent et deçu des conseils qui m ont trompés par rapport à mes besoins. Beaucoup trop cher par rapport aux performences , je le deconseille formellement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit