Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R752LX-TY086H

R752LX-TY086H

 - 
82 membres
Voir la description

Ecran LED 17,3 HD+ rétro-éclairé, 1600 x 900 pixels / Processeur Intel CoreT i7-5500U à 2,4 GHz / RAM 8 Go - Disque dur SATA 1 To + 24 Go SSD / Carte graphique Nvidia GF GTX 950M à 2 Go dédiés - Graveur DVD - HDMI

Rejoindre

fiabilité du pc

Bonjour, je souhaiterai savoir si le pc est fiable et si il fonctionne sans problème l'image de l'écran est elle satisfaisante ? Merci d'avance pour vos avis qui seront très utiles pour mon futur achat

Consulter les 5 réponses à la question fiabilité du pc

  • Bonjour, Le PC fonctionne très bien, il est très rapide. Mais là où je suis déçu, c'est sur la qualité de l'image qui est loin d'être satisfaisante.
  • PAS DE PB PARTICULIER
  • Pc rapide comme déjà remarqué par d'autres. Concernant les images j'étais deçu au début car le logiciel fournit par windows 10 pour afficher les images produit un rendu assez mauvais; j'ai découvert ensuite que ce n'est pas l'ordinateur qui est en cause car sur picasa ou photoshop les images redeviennent de toue beauté.
  • utilisé depuis 1 mois. Ce PC me paraît fiable. Ce n'est pas un full-hd mais l'image me plaît. En tout cas il est ultra rapide (environ 1 seconde pour démarrer si on l'a mis en veille). Très satisfait pour l'instant. AK
  • merci pour vos réponses Avez vous ce pc depuis longtemps? le son est-il excellent ? Merci d'avance pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit