Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R556LJ-XO165T

R556LJ-XO165T

 - 
238 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 15,6" HD rétro-éclairé, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® CoreT i7-5500U à 2,4 GHz RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA Carte graphique Nvidia GeForce 920M 2 Go dédiés - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

5 questions sur la communauté R556LJ-XO165T - PC portable - ASUS

Rapport qualitée/prix

Bonjour, Je compte acheter ce PC sous peu, est ce que certaines personnes le possédant aurait rencontré un quelconque problème ? C'est pour du traitement de photos essentiellement Cordialement, Claire.

Batterie

Bonjour la batterie est-elle détachable ou intégrée ? Merci

Augmentation mémoire

Bonjour, je souhaiterais savoir si il y a un emplacement de libre pour un disque dure supplémentaire ou un ssd pour passer a 6go voir 8go ? merci d'avance

Répondre

Système d'exploitation

Bonjour, je recherche actuellement un pc avec les caractéristiques de celui-ci cependant j'ai une question concernant le système d’exploitation. Le pc est vendu avec Windows 10, or je ne souhaite absolument pas utiliser celui-ci mais plutôt Windows 7 q... voir la suite

Emplacement Mémoire vive

Bonjour, Je pense acheter cet ordinateur, mais j'aimerai savoir s'il y un emplacement de disponible pour monter la mémoire à 8MO ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit