Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R556LJ-XO165T

R556LJ-XO165T

- 
238 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 15,6" HD rétro-éclairé, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® CoreT i7-5500U à 2,4 GHz RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA Carte graphique Nvidia GeForce 920M 2 Go dédiés - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Emplacement Mémoire vive

Bonjour, Je pense acheter cet ordinateur, mais j'aimerai savoir s'il y un emplacement de disponible pour monter la mémoire à 8MO ? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Emplacement Mémoire vive

• La mémoire livrée est soudée à la carte mère, mais il y a bien 1 emplacement de libre. Après il faut se renseigner sur le type de barrette (Si c'est du Low voltage 1.35v ou du 1.5v) Pour infos la mémoire soudée à une latence de (11-11-11-11-30)DDR3L 1600MHz
  • La barrette mémoire livrée avec est soudée, il reste juste un emplacement.
  • Merci de votre réponse, oui je me suis trompé je parlais de GO
  • Bonjour, Oui bien-sûr, il est tout à fait possible d'ajouter 4go de mémoire vive, qui est bien en "go". Le tout, c'est de trouver la bonne ram. J'ai moi même acheté ce pc j'en suis pleinement satisfait, je pense aussi ajouter de la mémoire pour le booster.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit