Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R556LJ-XO165T

R556LJ-XO165T

- 
238 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 15,6" HD rétro-éclairé, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® CoreT i7-5500U à 2,4 GHz RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA Carte graphique Nvidia GeForce 920M 2 Go dédiés - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Rapport qualitée/prix

Bonjour, Je compte acheter ce PC sous peu, est ce que certaines personnes le possédant aurait rencontré un quelconque problème ? C'est pour du traitement de photos essentiellement Cordialement, Claire.

Consulter les 6 réponses à la question Rapport qualitée/prix

• Bonjour, Je ne fais pas de traitement de photos mais pour le moment aucun souci.
  • Personnellement je l'ai acheté il y a un mois et je trouve que malgré un processeur i7 il rame beaucoup et qu'il est assez lent. Mon i5 tournait mieux après 3 ans d'utilisation
  • le PC fonctionne bien, pleins de problèmes de MAJ et fonctionnement W 10
  • Bonjour, oui le rapport qualité prix est excellent: les finitions donnent une bonne impression de qualité, l'ordinateur est léger et puissant: pour de la photo, c'est un bon produit, en revanche si vous voulez l'utiliser pour traiter de très gros fichiers photo, je vous conseille de l'optimiser et éventuellement d'acheter de la mémoire vive supplémentaire (4Go étant un peu ric rac pour du traitement de photo pro)
  • Super merci de votre réponse rapide !
  • Je l'ai acheté il y a 1 mois. Il est très pratique et je m'en sers au quotidien. Pour les photos cela est adapté aussi. J'en suis satisfaite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit