Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R556LJ-XO165T

R556LJ-XO165T

 - 
238 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Ecran LED 15,6" HD rétro-éclairé, 1366 x 768 pixels Processeur Intel® CoreT i7-5500U à 2,4 GHz RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA Carte graphique Nvidia GeForce 920M 2 Go dédiés - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

Système d'exploitation

Bonjour, je recherche actuellement un pc avec les caractéristiques de celui-ci cependant j'ai une question concernant le système d’exploitation. Le pc est vendu avec Windows 10, or je ne souhaite absolument pas utiliser celui-ci mais plutôt Windows 7 que j'utilise actuellement et qui est stable. J'aimerai donc savoir s'il est possible de repasser à Windows 7 sur ce pc et si oui est ce que cela entrainerai une annulation de la garantie si un problème survenait dans les 2 ans. Sincères salutations.

Consulter la réponse à la question Système d'exploitation

  • A mon avis, il n' y a que ASUS le fabricant qui peut répondre au sujet de la garantie. Quant à l'installation de Windows 7, je ne suis pas compétent mais pour votre information, un ami m'avait installé Windows 7 au lieu de VISTA sur mon ancien PC (un Toshiba Satellite de 2008 )avant qu'il ne rende l'âme. Tout fonctionnait sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit