Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R540LJ-GK535T

R540LJ-GK535T

 - 
764 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 15,6"" HD Processeur Intel® Core™ i3-5005U RAM 4 Go - 1 To HDD - Carte graphique Nvidia GeForce 920M 1 Go dédié Windows 10 - Graveur DVD - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

27 questions sur la communauté R540LJ-GK535T - PC portable - ASUS

Clé

Bonsoir, j ai inserer ma cle usb mais le portable ne detecte rien; est -ce normal? merci

ASUS R540LJ-GK535T

Bonjour, J'aimerai savoir si cet ordinateur est vendu avec une sacoche et/ou d'autre accessoires ? Merci d'avance.

ordinateur non stable

Bonjour, Je viens d'acheter un "Asus R540LJ-Gk535T" portable et le fonctionnement n'est pas stable. L'image du bureau clignote avec le menu démarrage de windows, le pointeur de la souris n'est pas stable. Même pour entrer le mot de passe, je dois m'... voir la suite

autonomie

Bonjour, Quelle durée d'autonomie pour le pc portable ASUS R540LJ -GK535T Merci

web came?

Bonjour, est il équipé d'une web came? merci

Répondre

Mémoire vive

bonjour, peut-on rajouter une barette de mémoire ? merci

Répondre

clavier

Bonjour Est ce un clavier azerty? Merci

batterie

bonjour, est-ce qu'on peut retirer la batterie? merci

Batterie intégré

Bonjour, le batterie de mon pc assus est intégré, est ceque ce bien ou non? merci

Autonomie

Bonjour, Quelle est l'autonomie moyenne de ce PC pr une utilisation basique (internet, youtube,, excel, film parfois)? Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit