Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R540LJ-GK535T

R540LJ-GK535T

 - 
764 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 15,6"" HD Processeur Intel® Core™ i3-5005U RAM 4 Go - 1 To HDD - Carte graphique Nvidia GeForce 920M 1 Go dédié Windows 10 - Graveur DVD - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

27 questions sur la communauté R540LJ-GK535T - PC portable - ASUS

Ecran mat ou brillant?

Bonjour, je suis à la recherche d'un écran mat. Celui ci l'est il? Merci!

Lenteur du pc

Bonjour, pourquoi ce pc est-il si lent ? Il faut plus de cinq minutes pour ouvrir une page. Comment l'accélérer ? Merci

Ecran tactile et avis d'apres achat !

Bonsoir, l’écran est indiqué comme tactile ? le modèle en magasin ne l’était pas ...et un avis sur cet ordi avec un peu de temps passé avec...Merci d'avance.

PC AZUS

Bonjour, Le produit est il rapide Combien de GO de stockage à t il Est il souple de manipulation merci

Asus R540LJ GK535T

Bonjour, Lenteur inhabituelle, particulièrement sur internet. On n'arrive rien à faire avec. C'est une vrai galère. Il revient du SAV où ils l'ont reconfiguré complètement, et c'est toujours pareil. pouvez-vous m'aider svp ? merci

notice du pc portable asus R540LJ-GK535T

Bonjour cherche mode d'emploi Merci

asus ecran noir

Bonjour mon pc asus PC portable Asus R540LJ GK535T ne s'allume plus;;;Que puis faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit