Ecran mat ou brillant?
Bonjour, je suis à la recherche d'un écran mat. Celui ci l'est il? Merci!
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je suis à la recherche d'un écran mat. Celui ci l'est il? Merci!
Bonjour, pourquoi ce pc est-il si lent ? Il faut plus de cinq minutes pour ouvrir une page. Comment l'accélérer ? Merci
Bonsoir, l’écran est indiqué comme tactile ? le modèle en magasin ne l’était pas ...et un avis sur cet ordi avec un peu de temps passé avec...Merci d'avance.
Bonjour, Le produit est il rapide Combien de GO de stockage à t il Est il souple de manipulation merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Lenteur inhabituelle, particulièrement sur internet. On n'arrive rien à faire avec. C'est une vrai galère. Il revient du SAV où ils l'ont reconfiguré complètement, et c'est toujours pareil. pouvez-vous m'aider svp ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche mode d'emploi Merci
Bonjour mon pc asus PC portable Asus R540LJ GK535T ne s'allume plus;;;Que puis faire? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil