Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R540LJ-GK535T

R540LJ-GK535T

 - 
764 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 15,6"" HD Processeur Intel® Core™ i3-5005U RAM 4 Go - 1 To HDD - Carte graphique Nvidia GeForce 920M 1 Go dédié Windows 10 - Graveur DVD - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

Ecran tactile et avis d'apres achat !

Bonsoir, l’écran est indiqué comme tactile ? le modèle en magasin ne l’était pas ...et un avis sur cet ordi avec un peu de temps passé avec...Merci d'avance.

Consulter les 10 réponses à la question Ecran tactile et avis d'apres achat !

  • Bonjour. L'ecran de cet ordinateur est bel et bien tactile. Cependant cette fonctionnalite prend une grande partie des 4Go de ram. Au debut, le demarrage etait tres long (pas loin de 2 minutes) et apres une mise a jour systeme tout est rentre dans l'ordre. Je vous conseil de le confier a un informaticien pour faire passer quelques Go du disque dur en RAM.
  • Bonjour, Cest pas mal, si on fait abstraction de l'interface Windows 10. Je n'utilise jamais l'écran tactile , hélas. Peut-être à cause du fait que sur un tel appareil il est moins naturel d'utiliser un écran tactile que sur un écran horizontal comme une tablette ou un smart phone.H
  • Bonjour ouiii effectivement tactile et c'est très pratique pour un ordinateur de 15 pouces en utilisation il est très bien pas eu de problème depuis
  • Bonsoir, L'ordinateur est bien tactile. Souci de connection internet mais le problème a été réglé avec l'installation d'un petit logiciel.
  • L'ecran est bien tactile. L'ordinateur est très bien dans l'ensemble, j'ai eu quelques petits soucis au niveau des connexions internet mais tout est rentré dans l'ordre (j'ai réinstallé le driver de la carte ethernet). L'autre souci venait de mon anti-virus... Je le recommande pour un ordinateur de bureauo
  • L'écran est bien tactile, mais je ne le savais pas en l'achetant. Mon neveu a qui j'ai offert l'ordinateur a été enchanté de cette découverte. Il a été moins content lorsque après quelques jours, l'ordi s'est bloqué - impossible d'ouvrir la session et lorsqu'elle s'ouvre, une lenteur ingérable! Après une petite analyse, j'ai découvert que McAFee était installé récemment (sans doute une erreur en téléchargeant autre chose!) donc j'ai tout supprimé, installé l'anti-virus AVG gratuit, le nettoyeur CCleaner et viré 2Go de saloperies et quelques logiciels inutiles. Aujourd'hui c'est encore lent à mon gout - perso, j'ai un HP pavillon agé de 7ans et il marche presque aussi bien - quel progrès! ;-)
  • Bonsoir, l’Écran est bien tactile et ce PC a un bon rapport qualité prix. je ne suis pas déçu de mon achat
  • Écran tactile bien présent, je m'en sers pour faire défiler les pages ou lire un article. Sinon ordinateur de bonne qualité, pas de problème depuis son achat.
  • Merci a tous , vos réponses on bien répondu a mes interrogations !
  • Bonjour Guy. L'écran est bien tactile. J'utilise ce micro pour un usage bureautique/web avec un second écran pour étendre la zone de travail. Il me convient parfaitement pour cet usage. Juste un petit bémol pour le toucher du clavier. Excellent rapport qualité prix selon moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit