Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R540LJ-GK535T

R540LJ-GK535T

- 
763 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 15,6"" HD Processeur Intel® Core™ i3-5005U RAM 4 Go - 1 To HDD - Carte graphique Nvidia GeForce 920M 1 Go dédié Windows 10 - Graveur DVD - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

Batterie intégré

Bonjour, le batterie de mon pc assus est intégré, est ceque ce bien ou non? merci

Consulter les 3 réponses à la question Batterie intégré

• amovible : Qui peut être déplacé ou destitué à volonté; Qui peut être enlevé Tous les ordinateurs portables ont des batteries amovibles , la différence est supplément la facilite de l'enlever. Quand au logiciel mcfee , je pense que vous parlez du logiciel McAfee , qui est un antivirus , ne peut pas bloquer le système ... Vous avez installé autre chose Pour atteindre un ordinateur quel qu'il soit il faut appuyer sur off quelques longues secondes , cette commande dépend du bios ou de EFI , sans rapport avec windows donc TOUJOURS efficace , sinon il suffit de d'enlever la batterie et de débrancher le secteur ...
  • Bonjour, non ce n'est pas bien! Nous l'avons expérimenté. Mon neveu utilisateur néophyte ne s'est pas méfié et en téléchargeant Adobe ou autre chose, il n'a pas décoché McFee qui nous a pourri l'ordi. On ne pouvait plus l'arrêter, bouton d'arrêt inopérant et unité centrale à fond les bielles. L'ordi était neuf; il avait juste 2 jours! Pour dépanner, j'ai du attendre que la batterie soit HS pour le redémarrer sur réseau électrique et le débugger! :-( Ensuite j'ai désinstallé McFee + installé AVG + CCleaner pour nettoyer les 500Mo de fichiers "m...diques".
  • C'est mieux d'avoir une batterie amovible ainsi si elle ne fonctionne plus, il sera toujours possible de la remplacer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit