R540LJ-GK535T

R540LJ-GK535T

- 
181 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 15,6"" HD Processeur Intel® Core™ i3-5005U RAM 4 Go - 1 To HDD - Carte graphique Nvidia GeForce 920M 1 Go dédié Windows 10 - Graveur DVD - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0"

Rejoindre ce groupe

Batterie intégré

Bonjour, le batterie de mon pc assus est intégré, est ceque ce bien ou non? merci

Consulter les 3 réponses à la question Batterie intégré

• amovible : Qui peut être déplacé ou destitué à volonté; Qui peut être enlevé Tous les ordinateurs portables ont des batteries amovibles , la différence est supplément la facilite de l'enlever. Quand au logiciel mcfee , je pense que vous parlez du logiciel McAfee , qui est un antivirus , ne peut pas bloquer le système ... Vous avez installé autre chose Pour atteindre un ordinateur quel qu'il soit il faut appuyer sur off quelques longues secondes , cette commande dépend du bios ou de EFI , sans rapport avec windows donc TOUJOURS efficace , sinon il suffit de d'enlever la batterie et de débrancher le secteur ...
  • Bonjour, non ce n'est pas bien! Nous l'avons expérimenté. Mon neveu utilisateur néophyte ne s'est pas méfié et en téléchargeant Adobe ou autre chose, il n'a pas décoché McFee qui nous a pourri l'ordi. On ne pouvait plus l'arrêter, bouton d'arrêt inopérant et unité centrale à fond les bielles. L'ordi était neuf; il avait juste 2 jours! Pour dépanner, j'ai du attendre que la batterie soit HS pour le redémarrer sur réseau électrique et le débugger! :-( Ensuite j'ai désinstallé McFee + installé AVG + CCleaner pour nettoyer les 500Mo de fichiers "m...diques".
  • C'est mieux d'avoir une batterie amovible ainsi si elle ne fonctionne plus, il sera toujours possible de la remplacer