Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

R540LJ-GK535T

R540LJ-GK535T

 - 
764 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 15,6"" HD Processeur Intel® Core™ i3-5005U RAM 4 Go - 1 To HDD - Carte graphique Nvidia GeForce 920M 1 Go dédié Windows 10 - Graveur DVD - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0"

Rejoindre

ordinateur non stable

Bonjour, Je viens d'acheter un "Asus R540LJ-Gk535T" portable et le fonctionnement n'est pas stable. L'image du bureau clignote avec le menu démarrage de windows, le pointeur de la souris n'est pas stable. Même pour entrer le mot de passe, je dois m'y prendre à plusieurs fois pour taper le code. Dois-je le retourner au SAV ? merci

Consulter les 3 réponses à la question ordinateur non stable

  • Bonjour, J'ai ce matériel depuis un an. Aucun problème. Certes, retour SAV sans tarder.
  • Bonjour, J'ai eu le même problème; j'ai retourné le PC au SAV? Réparation,le tactile fonctionne normalement de nouveau.
  • Bonjour, j'ai eu le même pb. Cela provient de l'écran tactile. j'ai pu le vérifier en désactivant l'écran tactile dans le gestionnaire de périphérique. Retour SAV et échange du portable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit