Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K31ADE

K31ADE

 - 
106 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Processeur Intel Core�T i3-4170 à 3,7 GHz / Carte graphique Nvidia GeForce GT710 à 1 Go dédié / RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA / Graveur DVD - HDMI - USB 3.0 - Clavier et souris sans fil

Rejoindre

8 questions sur la communauté K31ADE - PC de bureau - ASUS

windows anglais

Bonjour apres démarrage j'ai Windows en anglais et non en français merci

CABLE ETERNET

BONJOUR CABLE ETERNET POUR TRES HAUT DEBIT POUR PARTIE DE PUKER:caractéristiques pour 20M POUR relier un ordi a une box?MERCI

asusk31ade-fr023t

Bonjour, comment ouvrir le lecteur dvd? merci

unité centrale asus K31ADE-FR019T

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe bien en façade des lecteurs cd , dvd, dvd rom. Plus généralement, avoir accès à la description détaillée. D'autre part, pouvez-vous me dire si ce PC est suffisant pour ce type d'utilisation: surfer sur internet,... voir la suite

Mode emploi k31ade

Bonjour comment trouver le mode d emploi merci

WINDOWS

Bonjour, ce PC est-il fourni avec WINDOWS 8.1 authentique ? C'est-a-dire avec une Clé de Produit. Ou est-ce une version d'évaluation périssable après six mois d'utilisation? Merci, cordialement, HeB

Répondre

ordinateur

Bonjour, ce pc satisfait il totalement? merci

Répondre

ECRAN

Bonjour Je voudrait savoir si il et vendu avec l'ecran merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit