windows anglais
Bonjour apres démarrage j'ai Windows en anglais et non en français merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour apres démarrage j'ai Windows en anglais et non en français merci
BONJOUR CABLE ETERNET POUR TRES HAUT DEBIT POUR PARTIE DE PUKER:caractéristiques pour 20M POUR relier un ordi a une box?MERCI
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment ouvrir le lecteur dvd? merci
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe bien en façade des lecteurs cd , dvd, dvd rom. Plus généralement, avoir accès à la description détaillée. D'autre part, pouvez-vous me dire si ce PC est suffisant pour ce type d'utilisation: surfer sur internet,... voir la suite
Bonjour comment trouver le mode d emploi merci
Bonjour, ce PC est-il fourni avec WINDOWS 8.1 authentique ? C'est-a-dire avec une Clé de Produit. Ou est-ce une version d'évaluation périssable après six mois d'utilisation? Merci, cordialement, HeB
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil