Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K31ADE

K31ADE

- 
106 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Processeur Intel Core�T i3-4170 à 3,7 GHz / Carte graphique Nvidia GeForce GT710 à 1 Go dédié / RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA / Graveur DVD - HDMI - USB 3.0 - Clavier et souris sans fil

Rejoindre

Mode emploi k31ade

Bonjour comment trouver le mode d emploi merci

Consulter les 5 réponses à la question Mode emploi k31ade

• Bonjour, dans "exécuter" tapez "winver" et lisez attentivement le résultat. Êtes-vous certain que le Windows 8.1 ou Windows 10 qui gère votre PC ASUS K31ADE est bien une version acquise et non une version test qu'il vous faudra acquérir à partir de Juillet 2016 pour environ 150 à 220 euros si vous voulez continuer à utiliser votre PC. D'autre part, les mises à jours successives de W10 ont corrigé le verrouillage du pavé numérique à la mise en route du PC. Quant à la paranoïa Microsoft avec mots de passe ... de mots de passe de .... etc... cela peut se gérer. Cordialement
  • Bonjour, c'est là : http://www.asus.com/Tower-PCs/K31ADE/HelpDesk_Manual/ bonne journée CHB
  • Sur recommandations de mon fils, informaticien, j'ai changé mon PC de bureau et mon notebook pour passer chez Asus. Plus jamais je n’achèterai un appareil de cette marque, aussi bien sur le PC que sur sur le notebook les créateurs n'imaginent les problèmes posés par l'ABSENCE de témoin montrant que l'on est en MAJUSCULES. Pour quelques centimes à économiser ce sont des mois, des années difficultés. Imaginer se poser la question par exemple pour faire un code, réclamé partout, de savoir si on est en majuscule ou pas, et le nombre de fois à refaire son code ! Cela semble peu de choses mais c'est terrible dans la vie de tous les jours.. Merci Asus et plus jamais vous !
  • Je ne comprends pas bien la question ... !! Beaucoup trop large ... Pour faire quoi ??? "Mode d'emploi" ?? ... Mettre sous tension .... entrer le code ... et utiliser clavier et souris ... Sinon, voir en bas à droite, cliquer sur le petit carré " centre de notification" puis cliquer sur "Paramètres"... et visiter un après l'autre les 9 icones qui apparaissent ... Bon courage Pierre66
  • Bonjour, je ne comprends pas cette question. Un PC c'est comme un robot ménager á part connaître la place de son interrupteur si vous n' y connaissait rien dans la réalisation d' une recette de gateau, votre robot ne vous sera d' aucune utilité. Cordialement, Hv

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit