Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K31ADE

K31ADE

- 
106 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Processeur Intel Core�T i3-4170 à 3,7 GHz / Carte graphique Nvidia GeForce GT710 à 1 Go dédié / RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA / Graveur DVD - HDMI - USB 3.0 - Clavier et souris sans fil

Rejoindre

windows anglais

Bonjour apres démarrage j'ai Windows en anglais et non en français merci

Consulter les 3 réponses à la question windows anglais

• Moi je l'ai réglé sur français dès le départ, je n'ai eu aucun problème ! Par contre mon clavier était réglé en querty !!!!! Désolée de ne pouvoir vous aider !
  • Bonjour, j'ai acquis ce PC sur un autre site (indélicat) de vente en ligne. J'ai vite découvert que le Windows 10 qui équipait celui-ci était en réalité une version test expirant le 16 juillet 2016. Les mises à jour successives ont introduit quelques améliorations mais aussi quelques bugs comme des traductions fantaisistes ou incomplètes des instructions du panneau de configuration qui sont restées pour une grande part en Anglais. Je viens d'acquérir et installer en français une version complète de Windows 10 Famille. Les mises à jours n'ont pas donné lieu à problème. Par contre il m'a fallu procéder à la réinstallation de tous mes applications. Avez-vous vérifié en tapant dans "Exécuter" l'instruction "Winver" qui vous précisera exactement la Version de votre Système Opérateur? Si votre version est bien une Version propriétaire illimitée, vous pouvez procéder à une réinitialisation complète en ligne de votre PC mais il vous faut quelque compétence en la matière. Cordialement, HB
  • desoler je peut pas vous aider je l'ai pas acheter

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit