Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K31ADE

K31ADE

 - 
106 membres
Voir la description

Natif Windows 10 - Processeur Intel Core�T i3-4170 à 3,7 GHz / Carte graphique Nvidia GeForce GT710 à 1 Go dédié / RAM 4 Go - 1 To de disque dur SATA / Graveur DVD - HDMI - USB 3.0 - Clavier et souris sans fil

Rejoindre

unité centrale asus K31ADE-FR019T

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe bien en façade des lecteurs cd , dvd, dvd rom. Plus généralement, avoir accès à la description détaillée. D'autre part, pouvez-vous me dire si ce PC est suffisant pour ce type d'utilisation: surfer sur internet, visionner des films sur youtube, écoute de musique. Merci d'avance Bien cordialement

Consulter les 3 réponses à la question unité centrale asus K31ADE-FR019T

  • Bonjour, il existe en façade UN lecteur\ graveur CD, DVD, deux ports USB et un lecteur multicartes SD. La carte graphique est suffisante pour le multimédia par Internet, cordialement.
  • bon ordinateur , ie l'utilise tous les jours je regarde des films et j'écoute la musique le seul problème que j'ai eu vient de windows 10 mais le service après vente téléphonique a résolu mon problème en 5 mn
  • Merci pour votre réponse. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit